FAQ
VAIS-JE RECEVOIR UN NUMÉRO DE SUIVI ?
Oui, dans un délai de 4 jours ouvrables, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à nous contacter.
DANS QUELLE DEVISE SERAI-JE FACTURÉ ?
Toutes les commandes sont traitées en euros (€), la devise principale utilisée en France. Si vous résidez dans un autre pays, le montant final sera automatiquement converti dans votre devise locale selon le taux de change en vigueur au moment du paiement.
COMMENT PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Si vous devez apporter des modifications à votre commande, veuillez nous contacter dans un délai de 12 heures après l’avoir passée.
EXPÉDIEZ-VOUS DANS LE MONDE ENTIER ?
Oui, nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier !
JE VEUX RETOURNER MON ARTICLE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Vous pouvez retourner vos produits non personnalisés dans un délai de 30 jours, à condition qu’ils soient inutilisés ou défectueux et dans leur emballage d’origine. Consultez notre politique de remboursement complète pour plus d’informations.
En raison de la nature des produits personnalisés, nous ne pouvons malheureusement ni annuler ni accepter de retours pour ces articles. Nous proposons uniquement des remplacements.
J’AI UNE QUESTION QUI N’A PAS ÉTÉ RÉPONDUE, POUVEZ-VOUS M’AIDER ?
Si nous n’avons toujours pas répondu à votre question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre sous 48 heures !